Pourquoi les prix n’apparaissent-ils pas sur votre site Web ?

Nos produits sont fabriqués selon vos exigences particulières : format, impression, quantité, etc. Comme il faut tenir compte de tous ces facteurs, nous devons vous soumettre un prix selon la commande. Communiquez avec nous pour obtenir des détails.

Doit-on commander un nombre minimal de produits ?

Pour les produits en stock, nous acceptons les commandes de 100 articles et plus. Nous pouvons imprimer vos illustrations et logos sur nos sacs en stock. Pour les sacs fabriqués sur mesure, il faut commander un minimum de 5000 sacs.

Comment puis-je soumettre ma maquette ?

Vous pouvez télécharger les directives directement à partir de notre site Web. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d’autres questions.

Quels sont vos délais de livraison ?

Pour les sacs en stock, nos délais sont de 10 à 15 jours après l’approbation de la commande. Pour les sacs réalisés sur mesure, de 10 à 12 semaines après l’approbation de l’échantillon. Veuillez noter que ces délais peuvent changer en période de pointe. Communiquez avec nous si vous avez des questions au sujet d’une échéance particulière.

J’ai un sac que je dois fabriquer avec des matières écologiques. Quelle est la marche à suivre ?

Nous avons aidé plusieurs détaillants à convertir leurs sacs de plastique en sacs écologiques. Faites-nous parvenir les dimensions, le type d’impression requise et les autres détails pertinents et nous vous enverrons des devis pour des matières de rechange.

Press Esc to close

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Why isn’t there pricing on the website?

Our products are all tailored specifically to your needs- size, printing, quantity, etc. Pricing varies greatly between all of these factors and hence must be determined on a per order basis. Please contact us for details on pricing..

What is your minimum order quantity?

Minimum order quantity is 100 bags for our stock products. Our stock bags are capable of being imprinted with your respective artwork and logos. Customized bags have a minimum order quantity of 5000 bags.

How do I submit my artwork?

Artwork requirements can be downloaded directly from our website. If you have further questions, please do not hesitate to contact us.

What is your turn around time?

Our turn around time for stock bags is 10-15 days after order approval. Our turn around time for custom bags is 10-12 weeks after sample approval. Note: timing may change during peak periods- contact us if you have questions about a particular deadline.

I need a bag made into environmentally friendly material, how do I begin?

We have a lot of experience helping retailers convert their current plastic bags into environmentally friendly ones. Send us the dimensions, printing required, quantity and any other important details and we will provide quotes for alternative materials.

Press Esc to close